Mini projecteur : découvrez notre guide pour bien le choisir

Quoi de mieux qu’un mini vidéoprojecteur, pour pouvoir diffuser vos photos de vacances, vos films, ou pour regarder vos séries où vous le souhaitez ?



C’est un équipement dont on entend peu parler, mais qui pourrait est révolutionnaire ! Vous avez envie de posséder un mini projecteur, mais vous vous demandez comment faire, pour bien le choisir ? Nous allons vous aider à répondre à cette question.

Le mini projecteur : pratique, mais il faut bien le choisir

Pour commencer, sachez que cet appareil est en général sans fil. Aussi, vous devez absolument vérifier que l’autonomie de la batterie est suffisante, pour pouvoir regarder un film de deux heures en entier par exemple. La diagonale est également importante : le maximum est une diffusion d’un mètre de diagonale, et c’est ce que nous vous conseillons de choisir.

Sinon, vous n’allez pas pouvoir profiter de tous vos films. Ce n’est pas tout : la qualité de l’image a également son importance. Aussi, on vous suggère d’opter pour la meilleure résolution possible, pour le mini projecteur. Les connectiques doivent également être adaptées à vos besoins. Voilà tous les conseils que nous pouvons vous donner, et qui vous aideront à y voir un peu plus clair pour bien choisir.