Camera surveillance : autorisation d’installation d’une camera de surveillance

La camera de surveillance est un objet de surveillance, qui permet de voir et d’enregistrer des images vidéos.

Toute personne se prévoit le droit d’installer un système de télésurveillance dans son bien privé. Il est formellement interdit par la loi d’installer des objets de télésurveillance dans des endroits tels que : les toilettes, les vestiaires, les salles de pause et les cabines d’essayage (quand il s’agit d’un magasin)

Si la personne installe une camera de surveillance, cette dernière est dans l’obligation de poser une pancarte le montrant.

Si la pancarte n’est pas mise, la personne ayant installer un outil de surveillance pourrai être poursuivie en justice pour voyeurisme et espionnage et pourrai être accusée d’atteinte a la vie privée de la personne filmée.

Toute utilisation abusive des images de surveillance a des fins autres que celles définies par la loi, peut occasionner des sanctions pénales lourdes.

Peser le pour et le contre

Pour mettre fin a toutes ces questions qui envahissent votre esprits, nous vous invitons à visiter notre site web en cliquant sur le lien suivant : http://camera-surveillance.xyz/.

Vous trouverez des réponses à toutes vos questions, toutes les informations nécessaires y seront.

Ne vous posez plus de questions, contactez notre équipe qui saura vous guider et vous apporter le maximum d’informations, mais aussi vous présenter le meilleur matériel videosurveillance qui puisse exister, le notre.

Votre sérénité est notre priorité.